Les étudiants de #BTSMCO de l’ ENSEIGNEMENT SUP- TEZENAS DU MONTCEL ont participé à la 2ème édition du challenge Entrepreneuriat organisé par l’Esdes Business School à Lyon.
Le projet MASSNA SPORTS présenté par Mathilde SADROWSKI, Louna DELAGE et Yassir ZOUINA a remporté le prix spécial RSE lors de la finale vendredi 28 novembre.
Félicitations à eux et merci à tous les étudiants de la classe de 2MCO pour leur engagement et leur enthousiasme lors des séances d’entrepreneuriat et de cette belle finale.
LE GROUPE TEZENAS DU MONTCEL propose l’accueil des élèves à tous les niveaux de la scolarité: dès la maternelle, en école primaire , un collège pour la réussite pour tous, un Lycée des Métiers de la Gestion et du Commerce (général, technologique, et professionnel); un Campus d’Enseignement Supérieur propose la validation de diplômes de BAC +2 à BAC +3 en formation initiale et en Alternance.